Du point de vue astrologique, l’ascendant représente le top de la première maison natale sur la carte du ciel. L’astrologie ascendant décrit la constellation qui apparait à l’horizon dans le moment de la naissance de chaque personne. Selon l’opinion des astrologues, l’astrologie ascendant este plus importante que même le signe zodiacal natal. En rendant la vraie personnalité de l’individu, son caractère prédominant ainsi que son tempérament.
L’astrologie ascendant à partir de 30 ans
Sommaire
Si jusqu’à 30 ans c’est le signe zodiacal natal qui influence le plus la personnalité de l’individu. Après l’âge de 30 ans c’est l’ascendant qui gouverne la personnalité de l’individu en marquant beaucoup son caractère. Cela ne signifie pas que l’individu perd les caractéristiques du signe zodiacal natal, mais celles-ci s’associent aux caractéristiques de l’ascendant, et après l’âge de 30 ans, les caractéristiques de l’ascendant deviennent prédominantes.
Mode de calcul de L’astrologie ascendant
La manière de calculer l’astrologie ascendant se fait selon le signe zodiacal natal et l’heure de naissance. Pour chaque signe zodiacal, selon l’heure de naissance, l’ascendant peut se trouver dans un certain signe.
Les règles à retenir
Il y a aussi une règle très simple qu’on peut retenir. Ceux qui sont nés au lever du soleil ont l’ascendant exactement dans le signe zodiacal dans lequel ils sont nés. Au cas où vous n’êtes pas nés au lever du soleil. Il faut simplement calculer combien d’heures sont passé depuis le moment de votre naissance et vous pouvez obtenir le signe zodiacal dans lequel se trouve votre ascendant.
La principale chose que l’astrologie ascendant montre est la manière dont les gens vous voient. Cette manière d’être perçu suppose aussi des aspects physiques que de conduite. L’astrologie ascendant peut influencer la manière d’interagir. Les gestes que vous avez ou vos réactions les plus inattendues. En tout cas, on ne peut pas parler d’un portrait astrologique détaillé d’un individu sans prendre en calcul l’astrologie ascendant.
Les résultantes
En prenant un exemple, le natif avec l’ascendant en vierge sent tout le temps le besoin d’analyser en profondeur tout détail de sa vie. Il représente le signe avec la plus développée capacité de communication. L’astrologie ascendant décrit cette caractéristique comme très utile et souvent utilisée.
Pourtant, l’esprit critique et la tendance de se faire des soucis s’orientent plutôt vers le soi dans le moment où le signe zodiacal vierge se trouve à l’horizon d’est, en affectant la confiance dans les forces propres. Dans les relations avec les autres, le natif avec l’ascendant en vierge est très aimable et affectif, mais il a la tendance d’être trop critique.
Les meilleurs ouvrages pour se lancer dans l’art de l’astrologie !